Livraisons et retours Algam Webstore

Vous désirez commander sur Algam Webstore et vous vous interrogez sur les modalités de livraison et de retour ? Toute l'équipe Algam travaille au quotidien pour que l'achat de votre matériel de musique s’effectue en totale tranquillité et le plus simplement possible.

Combien coûte la livraison ?
Quels sont les modes de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
Pouvez-vous changer d'avis ?
Comment procéder à un retour ?
Combien coûte le retour ?

Combien coûte la livraison ?

En Click & Collect, la livraison est toujours offerte dans les magasins du réseau Algam Webstore, sans minimum d’achat.

En livraison à domicile ou en relais, les frais de livraison sont offerts pour les commandes à partir de 49€ en France métropolitaine et en Corse. En-dessous de ce montant, vous devrez vous acquitter d’un forfait de 1,95€.

Quels sont les modes de livraison possibles ?

Algam Webstore vous propose la livraison de votre commande directement chez vous, en relais ou bien à l'adresse de votre choix.

Mais pourquoi ne pas profiter du Click & Collect dans nos magasins de musique partenaires ? Un mode de livraison qui vous permettra de bénéficier gracieusement des conseils de musiciens experts sur votre produit et sa prise en main.

Trouvez un magasin près de chez vous

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes passées avant 15h sont expédiées de nos entrepôts le jour même.

Nos transporteurs partenaires vous livrent sous 24/48h en France métropolitaine (jours ouvrés).

Pour les zones dites « en localités éloignées » à l’instar de la Corse, des îles ou de certains territoires de montagne, ce délai peut être légèrement supérieur.

Pouvez-vous changer d'avis ?

Algam Webstore vous offre la possibilité de retourner vos produits jusqu'à 30 jours après leur réception. Vous avez le temps de changer d'avis !

Comment procéder à un retour ?

Quel que soit le motif du retour, vous devez impérativement utiliser le formulaire disponible sur le site Algam Webstore. Un numéro sera attribué pour chaque retour et devra être renseigné sur le formulaire qui accompagne les produits retournés.

Les produits doivent être renvoyés dans un sur-emballage (d'origine ou équivalent), dans leur emballage d’origine avec leurs accessoires, leur documentation, accompagnés du formulaire de retour. En cas d’omission, le retour sera refusé.

Demandez un retour

Combien coûte le retour ?

Vous êtes exonéré des frais de retour si ce retour s’effectue dans le cadre d'une rétractation et si les produits sont retournés dans le magasin référent. En revanche, les frais de retour par voie postale ou par transporteur restent à votre charge.

Dans le cadre d’un produit défectueux au déballage ou d’un retour sous garantie, les frais de retour sont à la charge d'Algam Webstore dans tous les cas : que ce soit via le magasin référent ou bien via une expédition par voie postale ou par transporteur.

S’il s’agit d’une demande de réparation hors garantie, les frais de retour restent systématiquement à votre charge, que le retour s’effectue par voie postale, par transporteur ou via le magasin référent.

Des questions ?

N'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous ou encore à consulter les raisons de nous faire confiance !

Contactez Algam Webstore